>
APPRENDRE AVEC LE MAÎTRE OU COMMENT SE SENTIR COMME UN ARTISTE

APPRENDRE AVEC LE MAÎTRE OU COMMENT SE SENTIR COMME UN ARTISTE

Мы и мир

Ecrit par Ilya Lobov le 28 OCTOBRE 2018

Pour acquérir de nouvelles connaissances, il faut obtenir des informations de livres ou de didacticiels vidéo. Pour acquérir de nouvelles compétences, il sera plus efficace d’apprendre du maître.

Au forum des médias, j’ai eu la chance d’apprendre de Nikolai Khlevitsky. Nikolay est un excellent photographe et probablement un artiste. Parce qu’un chef-d`oeuvre de son travail ne peut pas être appelé une simple photo. Bien avant mon voyage à Artek, j’ai décidé que je devrais absolument apprendre de lui. Il faut le faire. Malgré tous les obstacles, je devais aller aux classes de maître. Et je l`ai fait. C`étaient huit cours par jour. J`ai déjà visité la moitié des classes. Et là, j’ai eu le sentiment que j’ouvrais la porte pour laisser sortir l’artiste qui dormait en moi.

«La mer» inspire, te fait tomber amoureuse de lui, et enchante. Mais regarder le camp à travers l’objectif de la caméra permettait d’attraper même ce que le camp vous cachait. Le son de la mer se dissout dans le bruit des voix enfantines. Lors de la classe de maître, on nous a appris à distinguer le son de la mer de centaines d’autres. Nous avons pu attraper la vague, appris à ressentir la lumière, et essayé de jouer avec la lumière.

C’est tellement inhabituel lorsqu’une dizaine de jeunes photographes prennent le même objet, mais ils le révèlent tous différemment. C’est impossible, dira une personne qui ne se consacre pas aux subtilités de la photographie. Peut-être que oui, dira le photographe en notant chaque changement externe et changement de l’objet lui-même.

Tous les membres de notre groupe ne deviendront pas journaliste ou photographe professionnel, mais tout le monde se souviendra pour longtemps des leçons données de Nikolai. Le sentiment d’amour pour la nature, le désir de saisir son essence nous seront utiles au quotidien. Si vous voyez une personne avec une caméra et des symboles d`Artek, qui vous regarde attentivement, ne vous pressez pas de vous détourner. Un artiste est peut-être en train de naître sous vos yeux.

Количество просмотров: 31
Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×