>
ENFANTS DE GUERRE

ENFANTS DE GUERRE

Мы и мир

Ecrit par Artyom Palkin LE 9 NOVEMBRE 2019

Je voudrais vous conter l’histoire de personnes dont l’enfance s’est déroulée durant les années de guerre. Cette fois, je vais vous parler d’une courte réncontre dans la rue. Vous me direz qu`est ce qu’une conversation informelle dans la rue peut donner? Mais je crois que même une réncontre aussi passagère avec un ancien combattant est importante.

Je vous présente Andrei Ivanovich Nekrasov, un ancien combattant et enfant de la guerre. Au début de la Grande Guerre patriotique, il n’avait que 12 ans …

Mais déjà à un si jeune âge, il a, dans la mesure de ses moyens, aidé les adultes de la ferme collective. Il a porté tout le fardeau du travail sur le terrain sur ses épaules d`enfant fragile et a été affamé comme tout le monde à l’hiver de 1941-1942, alors qu’il versait tous ses petits salaires au fonds d’aide du front.

Andrei Ivanovich est enseignant. Il a enseigné l’histoire pendant près de 60 ans (!). Les etudiantes des ecoles numeros 11, 18, 17, 2 et d’autres écoles de la ville de Lysva dans la région de Perm parlent avec chaleur et gratitude de lui.

Количество просмотров: 63
Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×