>
VI CONCOURS — FESTIVAL OUVERT DE CINÉMA D`ENFANTS ET JEUNES «CINOVERTICAL» TENU À SARATOV

VI CONCOURS — FESTIVAL OUVERT DE CINÉMA D`ENFANTS ET JEUNES «CINOVERTICAL» TENU À SARATOV

Мы и мир

ECRIT PAR NIKOLAI MAXIMOV LE 8 NOVEMBRE 2019

Le 6 novembre, le 6e festival, compétition annuel du cinéma pour enfants et jeunes «KINOVERTIKAL» a eu lieu à Saratov. Les premiers prix ont été décernés lors de la cérémonie d’ouverture au théâtre de la jeunesse. Quelques uns des lauréats étaient les étudiants de l’établissement d’enseignement public «Gymnasium No. 34» de la ville de Saratov. Le film «En mémoire de Yuri Osherov» a reçu un prix de sympathie du public. Le même jour, un entretien public a eu lieu avec Irina Pegova, artiste honorée de la Fédération de Russie, actrice de théâtre et de cinéma. Après avoir répondu à des questions intéressantes des participants du festival, Irina a volontiers organisé une séance de dédicaces et des photos avec ses fans.

Le lendemain, une rencontre créative a eu lieu avec l’acteur de théâtre et de cinéma Vyacheslav Chepurchenko. Personne ne s’attendait à une telle ouverture et une telle émancipation. Malheureusement, tous le monde n’a pas pu poser des questions, mais Vyacheslav a promis qu’il participerait au 7ème festival CINOVERTICAL en 2020.

Des réunions créatives pour enfants ont été conduites par des acteurs célèbres et talentueux de la Russie. Les gagnants ont reçu des prix précieux.

Количество просмотров: 28
Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×