>
CHANTER, DANSER ET S’AMUSER: TROIS RÈGLES DE JENNIFER LOPEZ

CHANTER, DANSER ET S’AMUSER: TROIS RÈGLES DE JENNIFER LOPEZ

Мы и мир

Ecrit par Aysel VASILIEVA le 8 Aout 2019

La soirée du dimanche, 4 août s’est avérée être chaud, non seulement à cause du changement climatique: la chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez a célébré son anniversaire à Moscou très brillament. Dans le cadre du nouveau programme «It’s My Party», une vedette hollywoodienne a présenté un spectacle de classe mondiale sur la scène du VTB Arena, visitant la Russie pour la première fois après une pause de sept années.

Notre correspondante a assisté à un concert de J Lo et a vu de ses propres yeux comment la légendaire diva, après des décennies d’une carrière musicale, continue d’émerveiller les spectateurs et de rassembler les stades des fans.

La nouvelle de mon accréditation au concert de Jennifer Lopez, m’est tombée sur la tête la veille du concert. Dans l’euphorie, j`écoutais d’anciennes chansons et des succès actuels de J Lo, en me familiarisant avec le nouveau matériel et en répondant aux questions d’amis éblouis: “Est ce la même J Lo?!”. C`était là ma preparation pour le grnd concert anniversaire de J Lo.

En attendant pour entrer dans l’arène avec le passe prese, je restais entouré de journalistes. Nous attendions patiemment, échangeant questions et réflexions sur le spectacle à venir. La première chose qui a attiré mon attention était l’énorme travail accompli pour assurer la sécurité, la sûreté et la sécurité des personnes en parka stationnant autour. Juste quelques minutes et un groupe hétéroclite de journalistes était déjà en train de se disperser autour de la fan zone. J`étais impressionné par la taille du stade et par la réaction des spectateurs, tous anticipant quelque chose de grandiose …

C’est pourquoi personne n’eu besoin d’un échauffement. Nous étions prêts à rencontrer J Lo avec d’énormes cris et ses hits pops du début. Cependant, découvrir de nouveaux noms, de nouvelles voix, et de nouvelles musiques est toujours super. Le duo Arsenium et Mianna, la chanteuse montante Alina Arts, ces interprètes talentueux ont eu la chance de jouer sur scène, qui sera bientôt occupée par tout un groupe d’artistes, danseurs et musiciens, dirigés par la héroine de l’occasion.

Des dizaines de téléphones avec l’appareil photo allumé flottaient dans les airs. Elle est finalement apparue sur les lieux. Remarquant chaque mouvement aiguisé, un regard audacieux, un sourire sincère. Entendre, voir, profiter. Tout cela est la tâche du public (y compris des représentants de l’industrie du spectacle russe) pendant une heure et demie.

Jennifer Lopez s’est sincèrement adressée à nous: «Moscou, je t’aime! Merci d’être venu à ma fête! Mais j’ai trois règles pour vous. Tous ceux qui font une fête doivent établir les règles, n`est ce pas? Alors, Moscou, écoute mes trois règles! Et suivez-les. Chantez. Dansez. Et amusez-vous! »Je peux sérieusement déclarer personne n’a transgressé ces règles à la fête de J Lo.

«Comme elle est brillante!» J’entends une exclamation surprise venant de quelque part à droite. Je hoche la tête avec un sourire, acquiéssant. Et même si Moscou était déjà plongée dans la nuit, cela valait la peine d’apporter des lunettes de soleil à la soirée, la chanteuse a donc brillé de tout son éclat.

C’est comme si j’avais «show in show»: toute la fête était divisée en blocs d’ambiances et de contenus différents. Jennifer Lopez a ouvert le concert avec sa nouvelle chanson “Medicine”, se mouvant dans une combinaison moulante. Et elle a disparu de la scène, aussi spectaculairement qu’elle était apparue. Mais nous ne nous sommes pas ennuyés. Entre les performances de la chanteuse, des vidéos avec sa participation, y compris des spectacles feu et lumières.

Apparaissant dans une robe rouge luxuriante sur la piste, Jennifer a partagé avec les fans: «Je passe une bonne fête et j’ai beaucoup réfléchi à ce sujet. Plus vous vieillissez, plus vous pensez, analysez. Et voici ce que je peux vous dire: rêvez, battez-vous. Vous êtes inarrêtables. Et c’est vrai. Après cela, Jennifer Lopez a chanté le hit de son homologue australienne Sia Titanium. Et la fille fêtant son anniversaire a terminé son concert avec le hit On the Floor.

Tout au long du concert, un public nombreux a affirmé que Jennifer Lopez était une véritable chef d’orchestre: «Oui, elle a changé de tenue à chaque chanson! Oui, elle a couvert ça! Oui, elle a fait un backflip et a chanté à l’envers! Oui, elle a eu cinquante ans! »Ces exclamations m’accompagnèrent jusqu’à la descente dans le métro …

Jennifer Lopez est une actrice américaine, chanteuse, et productrice. Elle fait ses débuts en tant que danseuse dans le show business. En 1997, elle remporte le Golden Globe pour son rôle de la chanteuse Selena. Dans le rôle de la chanteuse, Jennifer Lopez, ella a publié plusieurs albums à succès. Le magazine Time a inclus J Lo parmi les 100 personnes les plus influentes au monde.

Aysel Vasilieva, Maxim Likho

Количество просмотров: 72
Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×