>
COMMENT AIDER LA NATURE? OU DONNER LES VÊTEMENTS NON NÉCESSAIRES?

COMMENT AIDER LA NATURE? OU DONNER LES VÊTEMENTS NON NÉCESSAIRES?

Мы и мир

Ecrit par Olesya Panchenko le 23 juin 2019

Le problème de l’écologie dans le monde devient chaque année plus important. La pollution de la nature se produit tous les jours et beaucoup ne savent pas comment aider à rendre notre monde plus propre. Dans notre pays, il existe une fondation caritative «Second Breath», qui collecte des choses inutiles auprès des citoyens et les envoie au recyclage ou leur redonne une nouvelle vie.

Les objets en bon état sont distribués gratuitement aux personnes dans le besoin et les vêtements en mauvais état sont recyclés.

La fondation aide à organiser pour tous ceux qui le veulent une collecte de choses. Il vous suffit de soumettre une demande sur leur site Web ou, s’il ne s’agit que de votre initiative, vous pourrez alors localiser les endroits de réception et y apporter vos vêtements.

À certains endroits de Moscou et de Saint-Pétersbourg, des événements sont organisés pour éduquer la population en matière de recyclage et de pollution de l’environnement. Les volontaires se feront un plaisir de vous expliquer non seulement ce qu’ils peuvent fabriquer , mais aussi vous montrer les objets recyclables.

En outre, à ces endroits, n’importe qui peut vendre ses vêtements s’il en fait la demande à l’avance.

Chaque année, de plus en plus de personnes se joignent à des fondations caritatives, ce qui est une bonne nouvelle.

Lien vers le site officiel de la fondation de charité Second Breath: https://vtoroe.ru/

Количество просмотров: 65
Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×