>
EUROPA LEAGUE : LES RUSSES ONT REFROIDI LE PARC OL

EUROPA LEAGUE : LES RUSSES ONT REFROIDI LE PARC OL

Новости

Vainqueur 1-0 lors du match aller en huitièmes de finale de l’Europa League face au CSKA Moscou, L’Olympique Lyonnais s’est incliné à domicile lors du match retour sur le score de 3-2.

Ce jeudi soir l’Olympique Lyonnais a dû faire ses adieux précoce au rêve de disputer la finale de l’Europa League sur sa pelouse au Groupama Stadium après une défaite inattendue à domicile face au CSKA Moscou.

Ayant pourtant bien entamé le match, les joueurs de l’OL ont fait preuve de manque de décision et de concentration devant le but adverse.

Le CSKA Moscou a sû profiter des faiblesses de son adversaire et il ne lui a pas fallu beaucoup d’occasions pour la mettre au fond.

C’est à la 39ème minute que le milieu de terrain russe Alexandr GOLOVIN a ouvert le score en battant le porteur lyonnais Anthony Lopes sur une frappe enroulée, donnant l’avantage a son équipe quelques minutes avant l’entrée aux vestiaires.

Avec le coup d’envoi de la seconde mi-temps, les joueurs de l’OL ont renversé le jeu sur la moitié de terrain du CSKA Moscou, ce qui a permis à l’ailier lyonnais Maxwell Cornet d’égaliser à la 58ème minute.

Mais il n’a fallu que deux minutes au CSKA Moscou pour reprendre l’avantage grâce à son buteur Ahmed Musa (2-1).

Cinq minutes plus tard, l’Olympique Lyonnais a vu le ballon filer au fond de sa cage pour la troisième fois de la soirée, cette fois c’était Pontus Wernbloom, 65ème minute, 3-1.

C’est à la 71ème minute que l’attaquant brésilien de l’OL, Mariano Diaz a réussi a mettre la balle au fond des filets, ce qui redonna l’espoir de la qualification aux tribunes de l’OL.

Plus qu’un but en 20 minutes et Bruno Génésio et ses hommes pour auraient décroché le billet pour les quarts de finale de l’Europa League.

Cependant l’exploit ne s’est pas réalisé, l’Olympique Lyonnais, malgré son avantage au match aller, s’est incliné face au CSKA Moscou. Le tableau d’affichage indiquait le score de 2-3, ce qui était synonyme d’élimination pour l’OL, mais aussi l’effondrement du rêve de disputer la finale de l’Europa League dans son propre stade le 16 mai 2018.

 

Score final : Olympique Lyonnais 2 — 3 CSKA Moscou (score cumulé 3-3).

 

Photo: Ipatov Roman

Text:  Cevik Samet, Irina Kachan

 

 

 

Rédacteur en chef: Gurbuz Ferad

Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×