>
«Faisons-le!» est a Lipetsk

«Faisons-le!» est a Lipetsk

Мы и мир

YNPRESS LIPETSK | le 17 septembre 2018

Le 15 septembre, durant la Journée mondiale du nettoyage, les habitants de différentes régions, pays et villes sont sortis pour le nettoyage. Les citoyens de Lipetsk ont soutenu l`action, qui en Russie est appelée « Faisons-le! ».

Les élèves, les étudiants et les membres de divers mouvements de jeunesse ont rendu notre ville plus propre. Des actions de masse ont eu lieu dans la Parc de la jeunesse et dans la Parc de Bas.

La journée mondiale du nettoyage diffère de la journée du nettoyage le samedi par le fait que dans ce cas le nettoyage est juste une excuse. En fait, l’objectif est d’attirer l’attention du public sur le problème des déchets, de la consommation d’aliments et de l’énergie, de mettre en place la collecte sélective des déchets dans toutes les régions du pays et d’éduquer les gens sur la nécessité d’une telle action à la prospérité de l’avenir de notre planète.

Les élèves de l`école numéro 33 ont soutenu la campagne « Journée mondiale du nettoyage ». En parallèle avec la neuvième année, on a la nettoyé le Parc de la jeunesse. Nous l’avons fait!

Ecrit par Elizaveta Kaymonova du Centre multimédia «Orange Fox»

Количество просмотров: 35
Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×