>
FAMILLE DE L’ANNEE DANS «KOSMOS»

FAMILLE DE L’ANNEE DANS «KOSMOS»

Мы и мир

ESCRIT PAR OLESYA PAVLENKO LE 25 NOVEMBRE 2018

Le 22 novembre, l’hôtel “Cosmos” a organisé une cérémonie solennelle de remise des prix aux lauréats du concours pan-russe «Famille de l’année 2018». Des artistes reconnus de Russie, des studios d’art pour enfants et des personnalités connues furent les invités d’honneur de l’événement. Au total, 85 familles ont été récompensées lors de la cérémonie.

La cérémonie a débuté par le discours d’Anna Kuznetsova, l’ombudsman des enfants. Elle a transmis les félicitations de Vladimir Poutine, par lesquelles le président a souligné l’importance de préserver les traditions familiales.

Les hôtes du concert étaient Alexander Oleshko et Tatyana Vedeneeva. Larisa Dolina, Diana Gurskaya, Ilya Reznik, Victor Rybin, Natalia Senchukova, Victoria et Anton Makarsky, Anastasia Spiridonova et d’autres artistes populaires ont chanté pour les gagnants du concours.

Les gagnants ont été divisés en plusieurs catégories. Les «familles dorées de Russie» sont 16 familles qui vivent ensemble depuis plus de cinquante ans et 18 familles de tout le pays ont élu les lauréats dans la catégorie «Famille — Conservateur des traditions». Dans la catégorie «Jeune famille», 19 familles ont été récompensées, dans la «Grande famille» — 15 familles. Pour la nomination, «Famille rurale» 17 gagnants ont été sélectionnés .

«Nous voulons que ce concours montre à nos enfants et à d’autres que la famille n’est pas un mérite, mais quelque chose qui devrait être dans l’ordre. La famille est la base sur laquelle la conscience spirituelle et morale de l’homme est créée; nous devons préserver et multiplier les traditions familiales, car les traditions sont une accumulation de la sagesse populaire sur plusieurs siècles », a déclaré la famille Bazarov du territoire Trans-Baïkal, a gagnante de la catégorie “ La famille est le gardien de la tradition”.

Le concours pan-russe «Famille de l’année» est organisé depuis 2016. Il est organisé par la Fondation pour l’aide aux enfants en situation de vie difficile, le ministère du Travail de la Russie et les autorités exécutives des régions du pays.

Количество просмотров: 29
Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×