>
FOOTBALL POUR L’AMITIÉ OU LA GRANDE FAMILLE

FOOTBALL POUR L’AMITIÉ OU LA GRANDE FAMILLE

Мы и мир

Ecrit par Tanya Efremova le 20 JUIN 2018

Dix heures de travail continu, de nouveaux amis, des sourires et de la joie, voilà ce qui nous a réunis en une grande famille appelée «Football pour l’amitié».

Récemment, j’ai réussi à travailler comme bénévole pour le programme «Football pour l’amitié», qui promeut des valeurs universelles, amitié, égalité, justice, santé, paix, loyauté, victoire, traditions et honneur. Ses participants sont des enfants de 211 pays et régions du monde entier, 1450 jeunes joueurs de football, garçons et filles, y compris des invalides. Les jeunes journalistes, représentants de ces pays, ont couvert les événements de «Football pour l’amitié».

La tâche de notre équipe a été d’aider aux jeux, à la formation et à la clôture du festival. Le jour «J», le 13 juin (le jour de clôture des jeux), un programme de divertissement a été préparé pour les enfants dans le pavillon de l’exposition VDNKH «Moskvarium».

Le but de notre travail était d’accréditer correctement et de distribuer des billets aux invités, et nous étions également impliqués dans la mise en place des invités lors du spectacle. Il semblerait que rien n’est compliqué, mais combien d’émotions une personne peut ressentir en aidant la société. Dix heures de travail continu, de nouveaux amis, des sourires et de la joie, voilà ce qui nous a réunis en une grande famille appelée «Football pour l’amitié».

Количество просмотров: 19
Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×