>
«KOSMOST» EST A KOSTROMA

«KOSMOST» EST A KOSTROMA

Мы и мир

ECRIT PAR ILYA LOBOV LE 7 SEPTEMBRE 2018

Dans le monde, de plus en plus de personnes sont attachées à la photographie. Les opportunités dépassaient la caméra. Les gadgets modernes vous permettent de faire des photos de bonne qualité. Et comme les smartphones sont déjà entre les mains des élèves dès l`école élémentaire, vous devez présenter l’art de la photographie moderne aux gens qui aiment la photographie.

A Kostroma, le 6 Septembre a commencé le festival de la photographie contemporaine «KosMost», dont les membres seront en mesure d’apprendre des photographes professionnels dans les classes de maître, participer aux discussions, et se familiariser avec le travail des photographes et des organisateurs du projet.

Pourquoi les organisateurs du festival ont-ils choisi le pont comme symbole? «Il incarne l’essence même de la technologie, qui transforme l’espace et aide les personne à atteindre leur objectif. Il est à plusieurs niveaux et dans un sens large est clair pour tout le monde, et en même temps a une profondeur suffisante pour l’interprétation dans le domaine de l’art”, cela explique leur choix.

Le 6 septembre, l`ouverture des deux expositions des projets «Expérience de la transition» et «Resonance» a eu lieu dans la galerie d’art municipale.

La photographe Marina Shukurova a présenté à l’exposition des œuvres inhabituelles, qui ne sont que reflétées. Il n’y a pas de photographe, mais il est présent de manière invisible et sa vision du monde est compréhensible pour le spectateur. Svetlana Verhovetskaya a présenté des œuvres, dont les objets se distingues du paysage urbain àux croisées des chemins.

Les organisateurs du festival iront au-delà de la galerie. Le festival prévoit des expositions, des rencontres créatives avec des artistes, et des cours pour enfants sur la photographie moderne.

Количество просмотров: 63
Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×