>
LE CIRQUE DE SARATOV — VIEUX OU NOUVEAU?

LE CIRQUE DE SARATOV — VIEUX OU NOUVEAU?

Мы и мир

Ecrit par Nicolas Maximov le 1er AVRIL 2018

Le célèbre cirque de Saratov nommé d’après les frères Nikitin, le deuxième cirque stationnaire en Europe (après le cirque de Penza) est en cours de reconstruction. Le cirque reproduit l’apparence des années 1960.

Le Cirque de Saratov est situé dans un très beau et spacieux bâtiment qui fêtera bientôt son 150ème anniversaire. Le cirque a été fondé par les frères Dmitry, Akim et Peter Nikitin.

J’ai été dans ce cirque très souvent, et après chaque représentation je suis allé en coulisses. Une telle opportunité était offerte à tous ceux qui voulaient voir le cirque de l’intérieur et nourrir les animaux du cirque. Je n’ai jamais été déçu après une performance. Les plus mémorable pour moi étaient les spectacles tels que: «Safari» et “Le cirque d’Oleg Popov (clown ensoleillé)”.

Jusqu’à récemment, le cirque avait un look moderne, mais en décembre 2017, il a été décidé de revenir à l’apparence du cirque des années 1960. Un des médias de Saratov a mené une enquête auprès des citoyens sur l`avenue de Kirov et sur le site web VKontakte. Il en a résulté que beaucoup n’aiment pas le bâtiment gris, et qu’ils préfèrent aussi les immenses fenêtres. Le bâtiment devrait être peint et beaucoup espèrent qu’il sera rouge, puisque c’est à cette couleur que le cirque est associé.

Dès que la reconstruction du cirque sera terminée, je rencontrerai le directeur du cirque et j’interviewerai le public pour savoir s’ils aiment le nouveau cirque.

Количество просмотров: 49
Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×