>
LE CORRESPONDANT DE «YNPRESS» EST DEVENU LE MEILLEUR JOURNALISTE DE L’ANNÉE

LE CORRESPONDANT DE «YNPRESS» EST DEVENU LE MEILLEUR JOURNALISTE DE L’ANNÉE

Мы и мир

Ecrit par Maxim LIHO le 24 décembre 2018

Ivan Prokhorov est devenu le lauréat du 5-ème prix annuel du «Journaliste de l’année» dans la nomination «Début de l’année».

En novembre de cette année, le Ministère de la politique intérieure, de l’information et de la communication de la République de Crimée a annoncé le lancement d’un prix traditionnel pour sa contribution au développement du journalisme. le «Journaliste de l’année» est l’une des récompenses les plus importantes et les plus sérieuses dans le domaine des médias de la péninsule de Crimée.

Chaque année, il est reçu par les correspondants des médias fédéraux et régionaux au cours de la 21ème candidature. Cette fois, Ivan Prokhorov, qui a remporté le prix principal de la nomination «Début de l’année», est entré sur la liste des candidats.

— J’ai reçu la carte de presse du Jeune Journaliste en mars 2018. Dès lors, j`ai posté mes notes et mes articles sur le portail », explique le jeune journaliste.

-Au cours de cette période, j’ai interviewé six ministres de la République de Crimée et même le président du Conseil d’État de Crimée!

Ces documents ont été hautement appréciés par le jury, composé des principaux journalistes de la République et du pays. Certes, le correspondant a admis que lorsqu’il avait soumis tous les documents et envoyé la demande, il était un peu inquiet:

— Oui, inquiet. Mais après l’annonce des résultats de la compétition, l’appréhension a immédiatement disparu et seule la joie m’a saisi! — dit Ivan.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu à Simferopol le 21 décembre. Le jeune journaliste a reçu le prix par Sergey Zyryanov en personne, ministre de la Politique intérieure, de l’Information et de la Communication de la République de Crimée.

Le chef de la République de Crimée, Sergey Aksenov, et le vice-président du Conseil des ministres, Dmitry Polonsky, ont également exprimé leur gratitude à tous les journalistes qui abordent leur travail de manière responsable, avec le professionnalisme et la diligence qui s’imposent.

Количество просмотров: 90
Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×