>
Les routes de la guerre …

Les routes de la guerre …

Мы и мир

Ecrit par Safi Afanasieva le 1 Octobre 2018

Le 30 septembre, un rassemblement patriotique «Les routes de la guerre» a eu lieu à Peterhof. Au fil des étapes, des équipes d’associations publiques de jeunes, de clubs de jeunes adolescents et d’établissements d’enseignement du district de Petrodvorets ont participé.

Au total, il y avait 6 étapes: des travaux de prospection, une course d’obstacles, des techniques de survie dans un environnement naturel, une étape historique, un tir pneumatique et du lancer de couteau.

Anna Kabysh, participante au rassemblement, a parlé de son passe-temps favori, le tourisme, et a également partagé ses impressions:

“Je suis engagé dans le club de la jeunesse active «Askold & Co» dans PMK «Brig». Nous sommes engagés dans le tourisme, le sport, le développement personnel et aimons nous amuser. En outre, nous participons souvent à divers événements, compétitions et bien sûr, nous gagnons également des prix!

Lors de la réunion, nous avons franchi toutes les étapes, la traversée la plus difficile a été faite par moi bien que je fasse du tourisme, mais cette fois, c’était assez compliqué.

Sur le rassemblement patriotique «Les routes de la guerre» nous avons eu la 3ème place, malgré le fait qu’il n’y avait des filles! Au début, la météo nous a bien sûr effrayée, mais le rassemblement s’est avéré très intéressant et quand nous avons remporté notre place, la joie en général a doublé!”

Nigina Boirova, membre de l’équipe du collège médical et technique de Saint-Pétersbourg nous a raconte la scène la plus intéressante:

“J’ai tout aimé. La chose la plus difficile a été les cordes. Je ne fais pas de tourisme, mais nous participons à une équipe amicale de MTK. La chose la plus intéressante était de lancer un couteau. J’ai reussi mon lancer trois fois sur quatre. C’était aussi intéressant de collecter une trousse de premiers secours. Certes, je ne me suis pas essayé au tir, je n’ai jamais tiré, donc il y avait des doutes. En général, j’ai vraiment apprécié tout. Le rassemblement était excellent!

Количество просмотров: 24
Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×