>
«LES TRÉSORS DU COFFRE DE GRAND-MERE» SERONT MONTRÉ EN GRAND PUBLIC

«LES TRÉSORS DU COFFRE DE GRAND-MERE» SERONT MONTRÉ EN GRAND PUBLIC

Мы и мир

YNPRESS LIPETSK | le 25 OCTOBRE 2018

Au cours des trois dernières années, le studio de journalisme et de publicité Orange Fox ont travaillé activement sur le projet photographique “Les trésors du coffre de grand-mère”.

Pour commencer, les gens ont commencé à collectionner de vieux objets et accessoires, chapeaux et articles ménagers dans les garde-manger. La première séance photo a eu lieu dans le studio de la Maison de la Art «Octobre». Les étudiants du studio jouaient le rôle de modèles, ils ont également filmé des scènes pour la future exposition.

Pendant les vacances d’été, lors d’expéditions de recherche, les jeunes journalistes, ont reconstitué la collection «Petit coffre».

Pendant le temps d’étude, les journalistes ont continué à filmer et à rassembler des objets exposés. Dans le vestiaire de l’atelier, on avait accumulé plus d’une centaine de vêtements et une sélection de photos.

Et maintenant, il est temps de montrer les premiers résultats du projet au grand public. Une exposition de photographies est en préparation et sera vue par les Lipchéens. L’exposition sera située dans le hall de la maison d’édition «Le journal de Lipetsk». Plus tard, les citoyens de Yelets verront «Les trésors du coffre de grand-mère».

Ecrit par Evgenia Perova. Centre des médias «Orange Fox».

Количество просмотров: 28
Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×