>
NOUVEL AN DANS LA RÉSIDENCE DE LA JEUNE FILLE DE NEIGE RUSSE

NOUVEL AN DANS LA RÉSIDENCE DE LA JEUNE FILLE DE NEIGE RUSSE

Мы и мир

Ecrit par Ilya LOBOV le 28 décembre 2018

12 représentations des «Oreilles de la reine Bertha» ont eu lieu pendant ces vacances du nouvel an à la résidence de la jeune fille de neige russe. Des centaines d’enfants de Kostroma ont réussi à révéler le secret de la reine Bertha, qui ne nous ressemble pas du tout, car elle a les oreilles de lièvre!

Un jeu étonnant d’écoliers et d’étudiants de Kostroma, et de plusieurs acteurs professionnels de la résidence qui ont créé un véritable miracle: le public a sympathisé avec le personnage principal et la petite fille, dont les oreilles sont exactement les mêmes «intérieur rose, couvert de fourrure blanche douce à l’extérieur».

Comme il se doit, dans ce conte de fées, l’amour et le bien doivent vaincre le mal. Le mystère est révélé, mais ne devient pas un obstacle au bonheur de Bertha.

Excellente conception sonore, travail avec la lumière, excellente connaissance du texte ne font que compléter l’impression vivante laissée par le conte.

Et quand la fille des neiges apparaît au finale, je veux croire que les miracles peuvent devenir réalité. Ils sont proches de nous. Un miracle n’a pas à attendre. Vous pouvez le creer vous-même!

Количество просмотров: 162
Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×