>
REFUS DE TOURNIQUETS DANS LES TRANSPORTS PUBLIQUES DE MOSCOU

REFUS DE TOURNIQUETS DANS LES TRANSPORTS PUBLIQUES DE MOSCOU

Мы и мир

Ecrit par Yegor Ugrumov le 2 Septembre 2018

Depuis le 1 septembre 2018 à Moscou, les transports publiques n`ont plus de tourniquets. Il est évident que le nombre de fraudeurs après cette décision augmentera, mais le GUP « Mosgortrans » assure que les contrôles des bus et trolleybus contre la présence de passagers clandestins seront plus fréquents et le combat contre les citoyens malhonnêtes continue. Voyons si c’est vraiment le cas.

Donc, pour savoir avec certitude ce qui arrive aux passagers clandestins, nous ne pouvons le découvrir qu’en l’expérimentant personnellement, alors je vais au terminus de l’une des lignes de Moscou. Le but de l’expérience est de traverser d’un point à l’autre la ligne et de rester inaperçu.

Dans les deux premières tentatives, je suis parvenu à passer absolument inaperçu tout le long du parcours (37 arrêts et 20 km!). Et maintenant, pour la troisième fois, je suis confronté aux contrôleurs, que j’ai remarqués alors que nous approchions de l’arrêt de bus, je suis sorti du transport à temps et donc, je suis encore resté inaperçu.

Ainsi, nous pouvons simplement conclure que le contrôle des transports terrestres réalisé reste insuffisant et le GUP « Mosgortrans » devrait prendre en charge la poursuite du développement dans le domaine du contrôle des passagers.

Eh bien, nos lecteurs doivent se rappeler que la conscience du passager est son meilleur contrôleur. Je suis sûr que vous ne serez pas tous prêts à payer une amende de 1000 roubles pour un défaut de titre de transport.

Количество просмотров: 45
Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×