>
Les chauds coeurs russes

Les chauds coeurs russes

Мы и мир

Ecrit par YNPRESS Totsamy | le 21 février 2017
Le 17 Février, j`ai assisté à un très important, touchant événement inoubliable — une cérémonie d`attribution de médailles et un badge «Un coeur chaud». C`etait la première fois que je suis allé là-bas, mais la mémoire de celui-ci va rester avec moi pour la vie.
La cérémonie a été ouverte par Svetlana Medvedeva – la Présidente de la Fondation pour les initiatives socio-culturelles. Aussi des honorables invités étaient présents la bas: Sergey Ivanov — le représentant spécial du Président de la Russie, Olga Vasilyeva — La ministre de l’Education de la Fédération de Russie, Vladimir Kolokoltsev – le ministre de l’Intérieur, Yelena Isinbayeva, Irina Rodnina, Svetlana Khorkina, et d’autres personnalités aussi bien connues. Ils ont tous dit beaucoup de paroles chaleureuses et sincères de soutien aux participants de la cérémonie.
La partie officielle commenca par d’attribution des lettres de remerciements du comité d’organisation de la cérémonie de Hero de la Russie «Un coeur chaud». Après cela, sur la scène étaient invités les jeunes héros. Je fus frappé par toutes les histoires. Parmi celles-ci, vous ne pouvez pas en sélectionner une, parce qu’elles méritent toutes le respect. Le moment le plus émouvant a été la partie enrichissante, quand on se rappelle ceux qui ne sont plus avec nous. Ceux qui, malgré tout, ont oublie la peur et l’impuissance, se sont sacrifiés pour le bien de leurs familles, leurs amis et quelques personnes dans le besoin. Le violon a rempli la salle d’un sentiment du tristesse. Plus tard, les émotions et la mentalité ont donné un poème par le célèbre acteur Alexander Sokolovsky.
A la fin de la cérémonie, de véritables grand enfants ont été invité à la scène. Ils n` ont pas pu juste se dépasser, ils ont surmonté leur destins. Malgré tous les problèmes, qu’ils ont recus dans la vie, ils ont gagné. Un exemple est Daniel Pluzhnikov, qui a une maladie extrêmement rare, mais après avoir surmonté tous les doutes, il est allé à l’audition dans l’émission «La voix (the voice)», et il est non seulement passé, il a été le vainqueur, et donc encore une fois de plus il a prouvé sa supériorité sur la maladie. Maintenant, il est non seulement un exemple, il est un véritable symbole de «coeur chaud», et ainsi chaque personne peut devenir comme lui.
Je suis fier que la Russie ait recu une telle initiative publique, qui est soutenu par le ministère de l’Intérieur, Ministère de la Défense, Ministère de l’Education et le Ministère des Situations d’urgence. Les cas des actes héroïques des adultes, ainsi que telles des enfants et des adolescents ne restent pas sans attention. Par leur comportement, ils donnent l’exemple aux autres. Leurs actions dans des situations d’urgence, leur auto-sacrifice – n `est pas un cas particulier, mais un exploit digne de ce prix. Et maintenant, les héros trouvent leur prix!
Ecrit par Ivan Jurkov
Studio «Jeune journaliste»

Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×