>
Parfois, ca arrive

Parfois, ca arrive

Мы и мир

Ecrit par Anastasia Vagina | le 16 mars 2017
Quand, après une journée déjà bien remplie, vous roulez en voiture ou vous êtes dans les transports publics, la musique vous «poursuit» partout , et ce n`est pas la bonne musique qui vous fait penser aux questions éternelles ou devient votre propre «effusion» de l’âme, mais celle qu`on ne peut même pas nommer «musique». En général, c`est le type de musique que nous écoutons à la radio.
Dans l’industrie de la musique d’aujourd’hui, environ 80% de chansons seront oubliées dans le mois ou si elles «survivront» — un an maximum. La personne dont je veux vous parler, à mon avis, est l’une de celle très chanceux dont la musique ne sera pas oubliée de sitôt.
C`est la chanteuse MANIZHA.
Manizha Sanghin – est une jeune chanteuse qui est devenue célèbre grâce à ses tubes, et une reprise de sa propre chanson, qu’elle met sur Instagram. Plus de 200 mille personnes sont deja inscrits sur sa page, et elle a sorti son premier album «Manuscrit» en février de cette année.
— Instagram — c’est ma propre télévision. C`est mon site web, ma propre salle de concert – a dit Manizha dans une interview au magazine Rolling Stone.

Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×