>
Le théâtre se termine par le bonheur!

Le théâtre se termine par le bonheur!

Мы и мир

Ecrit par Maxim Litho le 7 avril 2017
Nous connaissons tous le dicton « Le théâtre commence avec un cintre. » Mais comment se termine t’il? Après l’ensemble du programme — performances et les numéros de scène — les spectateurs sentent l’admiration, la joie, la surprise, et parfois la colère (peut-être ils n`ont pas aime le spectacle). A la veille de la Journée du théâtre, et dans le monde entier, elle est célébrée le 27 Mars, tous les étudiants et les invités de l`école №2 de Borisov n’ont obtenu que des retours positives, de sorte que vous pouvez en toute sécurité arriver à la conclusion: « Le théâtre se termine par le bonheur! » Au cours des discours nous avons vu un orage et de la pluie, et un jour clair avec un soleil radieux … Comment ils ont pu créer ces effets et le théatre dans une pièce? Voyons voir!
Chaque année, le théâtre attire de plus en plus de fans. Les spectateurs le perçoivent comme un endroit où vous pourrez vous reposer, vous détendre, recevoir le plaisir esthétique … Et certains ont même le temps de dormir! Mais sur la soirée de la poesie « Roi des Poètes d’Igor Severyanin » personne ne dormait — il était donc intéressant à regarder. Les élèves des classes 8-11 ont préparé plusieurs pieces qui reflètent toute l’identité de l’un des poètes les plus extraordinaires de l’âge d’argent — Igor Severyanin.
Tout d’abord, sous la musique rythmique dans les coulisses, les activistes ont commencé à lire de la poésie, puis filaient danser. Toutes les circonstances ont montré le style de l’époque: robes de bal coloré, smokings, chemises strictes avec des noeuds papillons …
L’événement a été très instructif. Nous avons beaucoup appris de la vie ordinaire du poète. Ce Northerner a été l’un de ceux qui a ouvert une nouvelle tendance dans la littérature — l’egofuturizm. La principale différence avec cette poésie était l’utilisation de nouveaux mots étrangers. En effet, vous ne pouvez pas comprendre immédiatement le sens de son écriture. Mais ce soir tout était clair, après tout, même les mots que nous ne connaissons pas, les organisateurs nous ont « expliqués » sous la forme de productions de danse et de théâtre. Nous sommes complètement immergés dans le temps d’Igor Severyanin. Nous avons visité sa cheminée chaude avec une tasse de thé, ses danses en cercle, et son atelier … Les sons de la pluie, le bruit de la mer, l’atmosphère de cette époque était bien retransmise.
Après toutes les présentations, le public a applaudi debout. Grace à cette « fête de théâtre » beaucoup de gens ont pu se familiariser avec la nouvelle personnalité de la littérature russe, ils ont apprécié la vue et l`entendu! Et le plus important — tout le programme était préparé par les élèves de l’école, qui ne peuvent que se réjouir! La soirée a montré que le théâtre se termine avec bonheur!

Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×