>
La pharmacie pour l’âme

La pharmacie pour l’âme

Мы и мир

Ecrit par l`administrateur de YNPRESS le 15 juin 2017
Pharmacie pour l’âme — c`est soi-disant la bibliothèque des enfants que je visite presque tous les jours. Pour moi, la visite là-bas inclut la rencontre avec un bon livre, la recu d’excellentes nouvelles, et les clés des mystères des nouvelles choses. Après tout, à travers les livres, les magazines, les journaux que nous recevons la culture spirituelle, et prenons part au trésor du patrimoine humain.
Souvent, dans ma bibliothèque préférée viennent les plus petits avec leurs parents pour écouter des chansons, regarder des diaporamas, parcourir l’histoire. Ici il y a des lecons pour les petits élèves de l’école classique, des leçons de fantaisie et de créativité, de la courtoisie, et des leçons littéraires. J’aime la confortable salle de lecture, où il y a les événements les plus intéressants. Dans la salle de lecture, tous les nouveaux livres, et calendriers pour la littérature sont bien décorés. Souvent on organise des rencontres littéraires avec des gens célèbres d’Oulan-Oudé et de Bouriatie. Plus d’une fois j’ai eu des rencontres intéressantes, où ils ont discuté des nouveaux auteurs de livres. Ces discussions font beaucoup de commentaires chez les enfants. Les enfants trouvent ici surement des réponses. J’aime vraiment la salle de musique de la bibliothèque. La bibliothèque dispose d’une école de poésie et de jeunes amis de la nature, et d’un club de radio « Eureka ». Le club « Origami » est pour les enfants qui veulent apprendre comment plier des feuilles pour créer des kangourous, des oiseaux et des animaux.
La bibliothèque est nommée par Boris Abiduev – le poète pour les enfants de Bouriatie. J’ai appris que plus de 18000 enfants viennent la bibliothèque. Et il y a 160000 livres à la bibliothèque. C’est la plus grande bibliothèque de littérature pour enfants. Ici il y a un large éventail de livres pour aider à inspirer les jeunes lecteurs, c’est un grand océan de livre. A la bibliothèque il y a toujours une atmosphère de chaleur spirituelle et de relations humaines. La bibliothèque dispose des bons bibliothécaires attentifs qui enseignent le courage de l’âme, l’honnêteté, être fort. Si vous allez dans ce monde merveilleux, vous trouverez la tranquillité d’esprit, vous vous ressourcerez gràce aux nouveaux sommets d’accomplissement.
Je voudrais dire un grand merci à tous les bibliothécaires parce qu’ils nous révèlent le monde merveilleux d’informations utiles, intéressantes, des informations à jour.
Les gars, allons à la bibliothèque plus souvent!

Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×