>
L’OURS DE LA MONTAGNE

L’OURS DE LA MONTAGNE

Мы и мир

Ecrit par Administrateur de Unpress le 28 septembre 2017
Un jour, une petite fille, marchant dans les bois, a perdu son chemin. À la recherche d’une maison, elle rencontra une famille d’ours, qui a immédiatement décidé de l’abriter.
Les années se sont écoulées. Les ours a éduqué la fille comme leur propre fille, et elle en retour les a aidés autour de la maison. Tout allait bien, jusqu’au jour où la jeune fille a été témoin d’un terrible naufrage. En remarquant qu’un homme allait se noyer dans la mer, elle se précipita à son aide. Après avoir pris soin de lui pendant plusieurs jours, elle en est tombée amoureuse. Et un matin ensoleillé, la jeune fille décida de quitter les ours.
Quand les ours retournèrent chez eux et ne trouvèrent pas la fille, ils ont commencé à la chercher. Sur le rivage, ils ont remarqué comment elle flottait avec l’étranger. Pour arrêter le couple amoureux, les ours ont décidé de boire la mer. Mais à ce moment-là, la jeune fille commença à chanter une belle chanson en priant pour leur miséricorde. Même le chef des ours ne pouvait résister à cela. Il a immédiatement arrêté de boire, mais ne pouvait pas partir, et est resté couché. Dès lors, en quelques siècles, l’ours fut recouvert d’herbe et s’est progressivement transformé en une montagne, connue sous le nom de la montagne de l’ours Ayu-Dag.
Olga Mihailuk

Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×