>
Gurzuf, nous révélant

Gurzuf, nous révélant

Мы и мир

Ecrit por Maria Ershova le 16 octobre 2017
Beaucoup de fois en voyageant le long de la ligne de trolleybus Simferopol Yalta (la plus longue piste de chariot alpin en Europe), j`ai souvent vu le signe « Gurzuf », mais n’a jamais été dans le village du côte sud. Une fois j`ai visité le camp « Artek » et j’étais théoriquement sur le territoire de Gurzuf, mais je n`ai pas vraiment connue l’intérieur de cet endroit. Et c`est cet endroit, qui a inspiré les personnages les plus célèbres du 18-20ième siècle et continue à inspirer les contemporains de l`espace culturel mondial. Il y a un signe: « Si vous touchez quelque chose qui a été accordé une soif de créativité et de l’énergie et de bonne lumière, une partie de celui-ci (même la plus petite) peut tomber en vous».
Comme c’est beau le Gurzuf en septembre! Il n’y a pas de touristes exigeants et d’écoliers qui courent partout. Il est noble dans sa lenteur et voluptueux en septembre. Un étroit quai confortable, un parc, avec de meilleures plantes exotiques, non inférieure de luxe aux jardins botaniques, Ayu-Dag, la mer Noire et les rochers, rappelant Pouchkine, Tchekhov, Korovine, Aivazovsky ..
Laisse Gurzouf se souvenir de ma rencontre avec lui. Une rencontre qui m’a donné un coup de pouce à la croissance personnelle. C’est la hauteur dont j’ai besoin pour revenir ici!
Laissez vos rêves et les efforts vous conduire dans des lieux de rêve! Et pour moi, c`est le village Gurzuf et le camp préfèré « Artek »! A bientôt!

Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×