>
VOYAGE DU LOUP ZABIVAKA AU SOTCHI DU FOOTBALL

VOYAGE DU LOUP ZABIVAKA AU SOTCHI DU FOOTBALL

Мы и мир

Ecrit par Olga Panfilova le 14 janvier 2018
Il nous reste150 jours avant la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie? Il est temps de voir si l`organisateur de l`evenement — la ville la plus au sud est prête pour le tournoi!
Si vous demandez aux invités de notre pays quelles villes en Russie ils connaissent, alors certainement après Moscou et Saint-Pétersbourg, vous pourrez entendre «Sotchi». Durant ce siècle, cette ville est devenu le centre de nombreux événements internationaux: déjà les Jeux Olympiques de 2014, le Festival Mondial de la Jeunesse et des étudiants en 2017, et bientôt la coupe du Monde auront lieu là-bas. D’ailleurs, les matchs auront lieu au stade olympique «Fisht», qui est l’un des cinq stades les plus vastes de Russie.
Le Loup Zabivaka, la mascotte du tournoi, a récemment vérifié la préparation de Sotchi pour la Coupe du Monde! Il s’est avéré que même maintenant, la ville est prête et peut rencontrer et surprendre les fans de football étrangers. Le «Fisht» rénové et le parc olympique, le remblai et la célèbre station maritime, le paysage de la ville lumineuse — tout cela vaut la peine d’être vu de vos propres yeux!

Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×