>
VOYAGE EN BARQUE AVEC LES VOILES ECARLETES

VOYAGE EN BARQUE AVEC LES VOILES ECARLETES

Мы и мир

Ecrit par Dasha Kurisheva le 5 Octobre 2018

Ensemble avec ma mère, je suis allée à notre théâtre préféré, le RAMT. Je le connais depuis mon enfance et j’ai vu environ 15 productions au cours de cette période. Chaque performance est faite qualitativement et a sa propre saveur.

Cette fois, nous avons choisi l’un des spectacles les plus romantiques, «Les voiles écarlates». La première a eu lieu en mars 2010. À la première de la pièce, il y avait ma mère et mon frère aîné, Ilya. 8 ans sont passés et c’est maintenant à mon tour de voir cette performance. En entrant dans le hall, on fait immédiatement attention au paysage inhabituel. Presque toute la scène est occupée par une partie d’un grand navire rouillé.

Avant d’aller au théâtre, je n’ai pas eu le temps de lire le livre «Les voiles écarletes», d’Alexander Grine, et j’ai donc vu cette histoire à travers les yeux du réalisateur de la pièce, Alexei Borodin. Assol vit dans un village de pêcheurs pauvres avec une taverne, où la bière coule à flot. En entendant l’histoire d’un beau navire aux voiles écarlates durant son enfance, elle commence à attendre un miracle. Les années passent et l’attente de la romance devient douloureuse. Perdant pratiquement la foi, sauvant son père, un pas avant la tragédie, elle attendait toujours son Gray qui est venu. Le magnifique jeu des acteurs était appuyé par de la musique et des chants en direct. J’ai vraiment aimé le personnage principal Assol interprété par Ramily Iskander. Elle a joué facilement et de manière fiable. Nous la croyions et nous inquiétions pour elle lorsque toute la ville la traite de folle. Je tiens également à mentionner le jeu de Ilya Isayev (Longren, Le père d’Assoli, éd.), qui a montré un amour sincère pour sa fille.

J’ai vraiment aimé cette performance. Je sais pour sûr qu’il est très important de sauver mon rêve. Je vais me dépêcher de participer à une nouvelle campagne culturelle et de partager mes impressions avec vous. Fin décembre, le théâtre Obraztsova et la Divine Comédie m’attendent.

A bientôt!

Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×