>
SALON DE L’AUTOMOBILE à Lyon 2017

SALON DE L’AUTOMOBILE à Lyon 2017

Публикуйся

Si vous n’avez pas eu l’opportunité d’aller au salon de Francfort et bien pourquoi ne pas venir sur celui de Lyon, il est certes plus modeste mais on n’est pas moins digne d’intérêts.

 

Attirant de plus en plus de visiteurs, le salon de l’automobile lyonnais fait son petit bout de chemin, en accueillant les fabricants à travers les quatre coins du globe. Ce salon a un avenir prometteur au niveau stratégique et attractif pour les marques et les visiteurs.

 

 

En effet, un constructeur comme Mitsubishi n’avait pas fait le déplacement sur Francfort.

Il est pourtant présent au salon de Lyon, avec une avant-première sur le territoire français.

En effet, le Mitsubishi Cross, avait été présenté à Genève mais profite de ce salon aux pieds des montagnes, pour se rappeler des souvenirs des acheteurs des véhicules baroudeurs.

 

D’autres marques comme Infinity et Volvo ont fait le déplacement pour permettre aux visiteurs de découvrir leurs gammes.

Enfin, de nombreux autres constructeurs comme Audi, BMW, Peugeot viennent pour leurs parts avec des modèles récents.

 

Le constructeurs Kia profite du salon de Lyon pour faire découvrir son nouveau Stonic.

Kia a eu sans aucun doute raison d’amener ce véhicule, très tendance sur le marché.

 

 

 

Chez Citroën c’est le tout nouveau C3 Aircross qui est à l’honneur avec plusieurs exemplaires disponibles.

À proximité, chez DS c’est la DS7 Crossback qui fait le voyage pour annoncer le futur modèle de la marque premium. Le salon permet également de découvrir le nouveau Opel Grandland X.

 

Pour sa part, Volkswagen fait le déplacement avec toute la famille de nouveautés, dont évidemment la nouvelle Polo ainsi que le T-Roc en digne  représentant de la gamme des petits SUV.

Chez Renault, on note la présence du Renault Talisman, modèle qui fait beaucoup réagir.

 

Il y avait aussi le modèle emblématique de Ford, la Fiesta en finition ST-line  et pour revenir enfin à Kia, la grande berline sportive Stinger.

Et la petite déception vient du stand Dacia qui ne profite pas de ce salon français pour faire découvrir son nouveau Duster.

 

Et si vous voulez être dans la peau de l’essayeur le temps d’un instant, le salon vous offre la possibilité d’être aux côtés de pilotes professionnels sur une piste d’essai dédiée à cela. Nous avons eu la chance de tester et c’est juste génial.

Enfin, une piste de karting électrique, et de nombreux simulateurs étaient installés afin de satisfaire pleinement les visiteurs.

 

                                                                                                                                  Ferad Gurbuz

Фотогалерея

Комментарии (0)
Читайте также
25 сентября
Русское лето 2.0
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×