>
LE CONTE DE FEE EST UN MENSONGE, MAIS IL Y A UNE ALLUSION DEDANS

LE CONTE DE FEE EST UN MENSONGE, MAIS IL Y A UNE ALLUSION DEDANS

Мы и мир

ECRIT PAR ILYA LOBOV LE 28 DÉCEMBRE 2019

Aujourd’hui dans la «Résidence de la fille des neiges» une autre pièce du Nouvel An «Les rêves enneigés de Stepan Timofeevich» avait lieu. Des douzaines de familles de Kostroma ont décidé de faire plaisir aux enfants en faisant une rencontre avec la jeune fille des neiges russe et un voyage passionnant dans le monde du conte de fée du Nouvel An.

Et le conte de fée d’aujourd’hui, en effet, était inhabituel. Il y avait tout: la vraie histoire du chat Stepan, un habitant vivant dans la résidence, qui est venu ici seul il y a six ans et a trouvé une maison dans «L`Académie des merveilles des neiges», et un «calendrier» fantastique, un voyage à travers les saisons, et beaucoup de musique, chansons, et danses.

La performance a commencé de façon très inhabituelle: le chat Stepan Timofeevich vit dans une maison féérique, et le chat est prêt à raconter un conte de fée du Nouvel An. Mais le problème est que la maison s’est avérée soudainement vide. Les universitaires partent à la recherche de chat, qui peut être trouvé, mais pour cela ils doivent s’endormir.

Chacun des académiciens tombe à un certain moment de l’année. Mais il n’y a pas de Stepan Timofeevich. Chaque période de l’année présente au public une image miniature d’un des aspects de la société. À l’automne, nous nous retrouvons dans une bibliothèque où vous pouvez lire des livres, mais les personnages de l’année sont les patrons ici, des souris qui essaient de «goûter des livres de différents genres».

En hiver, l’académicien Skorenka est venu chez les animaux de la rue. Chaque animal, grâce aux lettres reçues par les enfants, a trouvé des propriétaires attentionnés.

Au printemps, l`académicien Glavniy a confié le secret du chat de Stepan: son amour de regarder la lune, sur laquelle peut-être l’objet d’amour du chat habite.

L`académicien Vestochka dans son rêve est tombée dans l’été. Ici, les gens ont sauvé des noyés, ont ramé aux avirons sur le bateau de Kostroma et ont nagé, couvert par une vague.

Mais l’intrigue de la performance était que Stepan Timofeyevich à cette époque … Non, je ne vais pas commencer à divulguer le «point culminant» des idées du directeur principal de la performance. Les chansons et les danses incendiaires ont été exécutés lorsque la Fille des neige et puis le Père Noël sont apparus dans la salle.

Eh bien, un conte de fée est un mensonge, mais il y a un indice dedans … Espérons qu’aujourd’hui, les enfants et les adultes deviendront plus gentils et plus attentifs à ceux qui sont à proximité et qui ont besoin de leur soins. Cela devrait déjà arriver dans la vraie vie, et non seulement dans une conte de fée!

Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×