SOUTIEN: MYTHE OU RÉALITÉ?
Ecrit par Elizabeth Tretyakova le 29 FÉVRIER 2020
Support — 7 lettres. Des lettres qui jouent un rôle important dans la vie de chacun. Sans cela, nous ne pouvons pas nous imaginer dans ce monde difficile. Tout le monde a besoin de soutien. Mais l’essentiel est que ce ne soit pas seulement un mot de 7 lettres, mais quelque chose de plus.
Relativement récemment, j’ai réalisé que mon désir de travailler dépend entièrement des éloges et du soutien des autres.
Auparavant, ce n’était pas cas. Je ne sais pas à quoi tout cela est lié, mais j’ai réalisé une chose, jusqu’à ce qu’ils me disent «Bravo!» ou «Vous réussirez!», je n’avais aucune envie particulière de travailler.
La réaction des autres était importante pour moi. Si je ne la voyais pas, je pouvais m’éloigner de ce que je faisais. Cela pouvait être à la fois la photographie et l’écriture des articles.
Le soutien de mes parents et de personnes proches de moi est particulièrement précieux.
Oui, peut-être vous pensez maintenant que je suis devenu la «star», etc. Mais non. Je crois que chaque personne a besoin de soutien, car c’est d’abord ce qui motive et encourage l’action.
Un bon exemple pour moi est Artek. Merci aux gens et aux conseillers bien-aimés (@ _olya28_ et @ solovey73) qui m’ont soutenu et étaient toujours là, j’ai travaillé. Je voulais travailler pour le résultat. Je voulais écrire des documents de haute qualité, faire des photos fascinantes, et créer des articles intéressants. Et je l’ai fait.
Pour le moment, je veux agir et en aucun cas rester immobile. J’ai décidé moi-même que j’obtiendrais une carte de presse de journaliste d’Ynpress, j’écrirais un certain nombre de messages plutôt intéressants (oui, je trouverai le temps!), créerai des documents de haute qualité sur le thème «Immersion des médias à Yuzhnouralsk».