NE SOYEZ PAS INDIFFERENT!
ECRIT PAR ILYA LOBOV LE 3 AVRIL 2020
Les périodes compliquées encouragent une personne à démontrer leurs capacités, leurs compétences ainsi que leurs traits de personnalité. Les périodes compliquées sont toujours un test. Le test de l’humanité, la manifestation de la capacité d’être soi-même. On peut comprendre le bénévolat de différentes manières, mais lorsque les temps sont difficiles, chaque persone montre qui il est. Vous pouvez immédiatement vous inscrire sur le site web en tant que bénévole #Nous sommes ensemble et recevoir des tâches pour aider les retraités qui habitent seuls, ou vous pouvez simplement aider votre famille et vos voisins.
Aujourd’hui, je ne vois personne de ma fenêtre. C’est peut-être une réaction à la mort d’une femme âgée de Kostroma décédée hier dans un hôpital avec un diagnostic de coronavirus qui n’a pas encore été confirmé à Moscou. Le monde et les gens ne seront plus les mêmes qu’auparavant.
Mon frère aîné peut non seulement coudre, mais aussi broder. Mes cours de technologie sur le développement des compétences en couture se sont résumées à un sourire charmant en direction de mon camarade de classe, et une double couture est apparue dans mon travail instantanément de «manière magique». L’auto-isolement m’a incité à faire de la couture. Je pense que vous avez deviné que j’ai essayé de coudre, des masques jetables.
Au tout début de la «période de panique», ma mère, réalisant qu’il n’y avait pas de masques médicaux, a acheté plusieurs bandages larges au supermarché. Seulement maintenant, j’ai compris pourquoi.
Après avoir sorti un large bandage, j’ai commencé à coudre (c’est grandement exagéré) le premier masque de ma vie. Pourquoi? J’ai vu que mes compatriotes en situation d’isolement étaient engagés dans une chose utile, ils cousent des masques pour eux-mêmes et pour leurs voisins. J’ai aussi décidé de suivre leur exemple. La sécurité ne concerne plus seulement vous maintenant. Vous êtes désormais responsable de tout le monde. Et chacun est responsable de vous.