>
CHOIX DIFFICILE OU NOUVELLES OPPORTUNITÉS?

CHOIX DIFFICILE OU NOUVELLES OPPORTUNITÉS?

Мы и мир

ECRIT PAR SOFIA SVERGUNOVA LE 9 AVRIL 2020

Il y a 10 ans, la chorégraphie est entrée dans ma vie. J’ai adoré cette forme d’art de tout mon cœur. La sphère médiatique dans ma vie est apparue il y a 5 ans … Depuis, je ne m’en suis plus séparée et j’essaye constamment de nouvelles choses.

«Quels sont les différents domaines d’activité? Que vas tu choisir pour ton avenir? » — J’entends parfois une telle question. Je ne vois aucune contradiction entre «Les médias et la chorégraphie!» C’est ma réponse.

Les connaissances et les compétences dans le domaine des médias ouvrent davantage d’opportunités de développement dans toutes sortes d’art. Éclairer, informer, éduquer, engager, inspirer, et tout cela est possible en maîtrisant la technologie des médias.

Malheureusement, les journalistes modernes, peu plongés dans le sujet, déforment souvent la réalité. Vous ne savez plus avec certitude quoi croire ou pas.

La danse est une merveilleuse forme d’art complexe qui se révèle avec l’expérience et l’âge d’un danseur ou d’un chorégraphe. Beaucoup de gens parlent de la danse, mais personne n’en parle mieux qu’un professionnel, Cette personne qui a déjà rencontré des difficultés, des joies, des réalisations, des découvertes personnelles, qui a commencé de zéro.

Je crois que dans le monde moderne la mission d’une personne qui a déjà réussi ou se développe dans la profession est de partager ses connaissances et son expérience, d’inspirer les gens avec les résultats de son travail. Pour ce faire, vous devez non seulement bien connaître la danse, mais également avoir des compétences en communication, en technologies Internet, connaitre les bases du marketing, et des technologies d’enregistrement vidéo et photo.

Par exemple, aujourd’hui, l’apprentissage va au-delà des établissements d’enseignement et des studios de danse. Vous pouvez parler de la biomécanique et de l’anatomie de la danse, partager des exercices efficaces sur les réseaux sociaux, et d’autres canaux comme Internet pour préparer le corps pour la danse.

Grâce aux nouvelles technologies, la prise de vue vidéo et photo peut révéler la beauté de la danse sous différents angles. Depuis plus de 100 ans, les amateurs de danse sont perplexes face au problème de l’enregistrement visuel d’une beauté insaisissable.

Les projets télévisés sont une autre façon de s’impliquer. Aujourd’hui, c’est une réalité. Et c’est cool que les gourous de la profession non seulement évaluent les participants, mais commentent également, et  partagent des conseils.

Le sommet de mes rêves est un long métrage sur la danse!

De cette façon, je peux relier les deux domaines de ma vie. Montrez aux gens la beauté, et partagez mes expériences.

Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×