>
«Il faut écorcher l’anguille quand on la tient!»

«Il faut écorcher l’anguille quand on la tient!»

Мы и мир

Ecrit par JANA LIOUTAIA le 12 mai 2020

Qu’est ce qu’un artiste sur métal? Pourquoi peut-il être appelé créateur? Connaissez-vous les réponses à ces questions? Sinon, consultez notre rapport!

Un artiste sur métal est une personne qui fait de l’art à partir d’acier ou de fer ordinaire! Cette profession est considérée comme inhabituelle. De nos jours, il n’y a que quelques artistes sur métal, car le travail est dur et difficile. Tout le monde n’est pas prêt à assumer ce fardeau difficile.

Je voudrais vous parler de Vyacheslav et Pavel, 2 artistes sur  métal. Ils ont ouvert leur propre studio, situé dans la ville de Saint-Pétersbourg, dans la rue Kurskaya au 28/32. C’était le rêve de leur vie. Maintenant, le studio est bien équipé. C’est là qu’un bâton métallique ordinaire se transforme en élément artistique.

Vyacheslav est un maître talentueux et recherché. Avec son ami et partenaire Pavel, ils entreprennent le travail le plus difficile que même des maîtres expérimentés refusent. Le travail d’un artiste sur métal nécessite une très grande habileté!

Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×