>
DANS TOUTE SITUATION DIFFICILE, L’IMPORTANT EST D’EXERCER LA MISÉRICORDE

DANS TOUTE SITUATION DIFFICILE, L’IMPORTANT EST D’EXERCER LA MISÉRICORDE

Мы и мир

ECRIT PAR ALEXANDRA PIROZHKOVA LE 15 JUILLET 2020

Très souvent, les personnes qui se trouvent dans une situation de vie difficile ne sont pas capables de surmonter seules les difficultés et de déterminer leur position sociale. De nombreuses personnes sont confrontées à un tel problème, mais leur manque de volonté ou leur propre attitude morale entraîne leur déclin personnel. Les femmes, y compris celles qui ont des enfants, sont à risque. L’influence négative de l’environnement et la pression constante de l’extérieur conduit à une consommation excessive d’alcool et à la toxicomanie.

L’organisation autonome à but non lucratif «Centre pour le développement de projets sociaux de la région de Tioumen« Miséricorde » avec le projet « Nouvel espoir »aide les femmes à faire face aux comportements addictifs. L’objectif principal du projet est de fournir une aide psychologique, sociale et de réadaptation aux femmes souffrant d’alcoolisme et de toxicomanie, ainsi que celles en situation de crise, y compris celles qui ont des enfants. Cette année, le projet a remporté le Presidential Grants Fund.

Pour venir en aide aux femmes toxicomanes, le projet prévoit la création de conditions de vie, des cours de réadaptation, la fourniture d’une assistance socio-psychologique et médicale, ainsi qu’une formation aux compétences sociales et quotidiennes. L’un des principaux problèmes rencontrés par les femmes qui ont besoin d’aide est la difficulté des relations avec leurs proches. Par conséquent, lorsque vous travaillez avec les familles des bénéficiaires, la tâche consiste à leur apprendre à contacter correctement la paroisse et à construire des relations interpersonnelles.

Beaucoup de femmes qui demandent de l’aide ont des enfants, auquel cas le projet prévoit le placement de l’enfant auprès de la mère et des cours quotidiens dans le programme scolaire classique et l’exploitation de l`école maternelle. Les femmes en situation de crise de vieillesse recherchent également de l’aide, ainsi, la cohabitation de femmes à charge avec enfants et femmes plus âgées aura un effet bénéfique sur le développement de chacune d’elles. Le soutien mutuel aidera les jeunes mères à se réhabiliter et les femmes âgées célibataires auront l’occasion de partager leurs expériences de vie.

En plus du projet «Nouvel Espoir», le Centre d’aide «Miséricorde», avec le soutien du Presidential Grants Fund, a mis en œuvre un projet social tout aussi réussi, «Miséricorde du coeur», visant à soutenir les personnes souffrant de maladies chroniques progressives, incluant le sida et le cancer . Dans le cadre de celui-ci, les patients bénéficient d’une assistance médicale, sociale et psychologique à la fois complexe et permanente.

Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×