>
ESPRIT, HONNEUR ET CONSCIENCE CHEZ UN JOURNALISTE COMME PERSONNALITÉ

ESPRIT, HONNEUR ET CONSCIENCE CHEZ UN JOURNALISTE COMME PERSONNALITÉ

Мы и мир

ECRIT PAR ANDREY KARPOV LE 8 AOÛT 2020

Hier, le 7 août, pour la première fois dans l’émission «Zvezdomania», le désormais chanteur, correspondant et quart finaliste du programme «The voice kid saison 7» sur la Chaine 1 Gennady Pereverdiev a montré son talent.

Idéalement situé dans l’allée du parc Maxim Gorky à Moscou, le jeune journaliste de télévision a commencé à poser les questions les plus délicates et formulées avec précision. Et tout cela parce que Maria Vasilyeva, la présentatrice du journal du matin de la Chaine 1, a accepté de le rencontrer et de lui parler.

Avant d’enregistrer l’interview, la jeune fille a précisé qu’elle était très heureuse de le rencontrer et était prête à répondre aux questions du jeune correspondant. Cependant, comme Maria l’a avoué dans les coulisses du programme Zvezdomania, pour que la conversation aboutisse, les questions doivent être non seulement délicates, mais aussi drôles et stupides, car la caractéristique principale de son interlocuteur est l’unicité et la spontanéité. C’est pourquoi une journaliste expérimenté a mis en avant certaines exigences.

«Le journaliste avec qui je communique doit se préparer lui-même à l’entretien, surfer sur Internet et connaître toutes les informations sur son invité. Sinon, le dialogue se construira pas de manière correcte0 », a admis Maria VASILIEVA.

Maria Vasilyeva a expliqué comment commencer à travailler sur la chaîne principale du pays, à quoi ressemblait son premier rendez-vous et si Alla Mikheeva pouvait mener des journal télé.

Bientôt! Sur le portail Internet «YNPRESS».

Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×