>
CRÊPES, SHASHLIKS ET EMBRASEMENT D’UNE EFFIGIE DE MARDI GRAS

CRÊPES, SHASHLIKS ET EMBRASEMENT D’UNE EFFIGIE DE MARDI GRAS

Мы и мир

ECRIT PAR VLADIMIR KULIK LE 19 MARS 2021
Plus de 80 000 personnes ont participé aux festivités de «Mardi Gras» à Lipetsk.
La célébration a eu lieu dans les parcs, à proximité des maisons et palais de la culture, ainsi que dans les installations sportives et dans cours des maisons.
Programmes de concerts, concours amusants, colonnes de prix, embrasement d’une effigie de Maslenitsa, tout cela est traditionnellement populaire et rend les fêtes vraiment massives. Le fabuleux Firebird est devenu le personnage central de tous les lieux, à partir de la plume de laquelle les feux de joie du mardi gras étaient allumés.
La dirigeante de Lipetsk, Evgenia Uvarkina, a visité quatre parcs: Nizhny, Metallurgov, Pobedy et Bykhanov Gardin, ainsi que l’un des cours de Pobedy Avenue. Selon la tradition de la fête orthodoxe, elle a demandé pardon aux habitants de la ville et a également félicité tout le monde pour l’arrivée du printemps. Bien sûr, cette fête n’était pas sans dégustation de crêpes.
Et qu’est ce que mardi gras sans régal! Environ 20 mille crêpes et quatre mille kilogrammes de shish kebab ont été vendus dans les points de vente déployés dans tous les quartiers de la ville.

Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×