>
LE BLOGUEUR PAVEL SERGEENKO SE PLAINT DES BOUTIQUES DE KOSTROMA

LE BLOGUEUR PAVEL SERGEENKO SE PLAINT DES BOUTIQUES DE KOSTROMA

Мы и мир

ECRIT PAR ANDREY KARPOV LE 11 AVRIL 2021
Le blogueur Pavel Sergeenko a déclaré aux journalistes qu’il n’avait plus l’intention de supporter et d’acheter des choses dans les magasins de Kostroma. Ils sont, selon lui, instables.
La nouvelle image est ce qui est désormais important non seulement pour l’acteur, mais aussi pour le TikToker. Pavel compte déjà plus de 300 000 abonnés sur cette plate-forme. De plus, son contenu est toujours différent: rouges à lèvres, vidéos sociales, prévisions astrologiques. Comment ne pas apparaître dans de nouveaux looks?
«Kostroma est le pire endroit pour acheter de bons vêtements. Il existe un large assortiment uniquement sur le marché, où les prix sont appropriés. Et pour être beau, je dois aller à Yaroslavl chaque semaine », déclare Pavel Sergeenko avec indignation.
Mais Kostroma n’est vraiment pas riche en centres commerciaux avec des boutiques de marque. Mais s’il y en a, les vêtements qu’ils contiennent sont déjà vieux, et incompatibles avec les tendances, notre interlocuteur doit donc se rendre à Yaroslavl et y faire ses courses.
À la question «que pensent les parents d’un changement si fréquent de vêtements?», Le blogueur a répondu “Ils comprennent”. Bien que les parents ne puissent pas suivre toutes les tendances, ils n’entraveront certainement pas les activités de leur fils.
Récemment, Pavel Sergeenko a également commencé à apparaître dans les vidéos d’autres blogueurs et se rend aux tournages à Moscou. Changer de vêtements avec un tel rythme de vie est tout simplement inévitable.

Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×