>
JUSTE DES LIVRES OU LA VOIE DE LA SANTÉ MORALE?

JUSTE DES LIVRES OU LA VOIE DE LA SANTÉ MORALE?

Мы и мир

ECRIT PAR KSENIYA PROKOPCHUK LE 24 AVRIL 2021
Le printemps est une période difficile pour les écoliers. Après le travail physique, le travail moral suit immédiatement. Comment éviter le burn-out tout en continuant à se développer? Des livres non standard vous aideront à cela.
Le célèbre «L’art subtil de l’indifférence»
Un petit livre qui se lit en une seule respiration. Il est écrit dans un style très non littéraire. Héros-perdu, mots-parasites, tout est la, mais c’est ce qui nous intéresse. Je le conseille de le lire à ceux qui en ont assez de la réalité ou qui veulent simplement changer quelque chose en eux-mêmes.
«Planète des nerfs»
Pas un livre philosophique, mais l’histoire d’une personne ordinaire qui a consacré la majeure partie de sa vie à la compilation d’un guide «comment vivre dans un monde de panique prospère». Quand vous le lisez, vous avez le sentiment que cela vous est raconté par votre ami, qui ne communique avec personne, mais qui est au courant de tous les événements. Je conseille de le lire pour ceux qui sont confus dans le monde virtuel ou pour ceux qui ont déjà du mal à communiquer avec les autres.
«Bains d’air»
Beaucoup de petites histoires de personnes différentes, avec les commentaires de l’auteur. C’est une réminiscence du «Bouillon de poulet» préféré de tout le monde, mais avec des connotations psychologiques. Je le conseille à tout le monde. Je pense que chaque histoire «distincte» aidera une personne à comprendre ses sentiments.

Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×