«ZVEZDOMANIA»: SERGUEI RAKHIMOV: «MA MERE M’A FAIT BOIRE DE L’ALCOOL ET A MIS DES MEGOTS DE CIGARETTES SUR MES YEUX»
ECRIT PAR ANDREY KARPOV LE 13 AVRIL 2021
Le blogueur Serguei Rakhimov a rencontré les journalistes du programme Zvezdomania et a décidé, à la veille de sa majorité, de parler de la douloureuse experience de sa vie.
La vie de l’adolescent n’a pas été facile. Dans la petite enfance, il a perdu sa mère, parce qu’elle l’avait envoyé à l’orphelinat, mais avant cela, il avait souffert de son harcèlement.
«À l’âge de quatre ans, ma mère m’a fait boire de l’alcool, m’a mis des mégots de cigarettes sur les yeux et ne m’a pas nourri. J’ai couru et j’ai demandé de la nourriture aux voisins. Et quand j’avais cinq ans, ma mère m’a envoyé dans un orphelinat », se souvient Sergei Rakhimov en pleurant.
Dès l’âge de cinq ans, la vie de l’adolescent est devenue encore pire. Il a été victime d’intimidation et battu par ses aînés. Quand il a cru que ses camarades de classe ne lui feraient rien, ils l’ont frappé au visage. Après cet incident, l’adolescent a eu des plaies sur son visage pendant plusieurs jours, car les agresseurs avaient des anneaux aux doigts.
Le harcèlement a poursuivi Sergei jusqu’à ce qu’il devienne populaire. Aujourd’hui, l’adolescent compte près d’un million et demi d’abonnés sur le réseau social TikTok. Le garçon a été emmené par des tuteurs, il vit dans la région de Moscou, mais il se souvient encore de son enfance avec horreur.
Nous avons demandé à Serguei où était son propre père et s’ils étaient en contact maintenant, et nous avons reçu la réponse: «Je ne sais pas exactement où il est, mais il se dit qu’il est en prison. Il y est pour vol. »
Il s’avère qu’il n’y a pas de situations désespérées dans la vie. Et notre invité Serguei Rakhimov en est un exemple frappant. Malgré toutes les difficultés, il avance avec confiance et se développe dans le domaine des blogs. Le programme Zvezdomania continuera à suivre l’évolution des événements.