>
FESTIVAL DES BALLONS À BALASHIKHA

FESTIVAL DES BALLONS À BALASHIKHA

Мы и мир

Ecrit par KARINE GUKASYAN le 11 juillet 2018

Le 8 juin pour la première fois en Russie le festival de ballons «Ulyotny Fest» dans le parc Balashikha «Pekhorka» a eu lieu.

Le festival a rassemblé plus de 3 000 personnes. Le festival a été ouvert par le chef du district de la ville Sergey Yurov.

«Il y a vraiment un grand nombre (plus de 10 000) de ballons ici. Notre festival est le premier festival interactif de ballons en Russie. Avec une telle quantité, et à une telle echelle, personne ne l’a jamais fait en plein air «, — a déclaré l’organisatrise du festival, Julia Doskovskaya.

Dans le parc «Pehorka» les gens ont préparé des sculptures de ballons — une télé et un magnétophone de cinq mètres. Des master classes de dessin et de la création d’objets artisanaux en ballons ont eu lieu. Un défilé a été organisé. Les invités ont créé une grande figure de ballons, le personnage du dessin animé soviétique Losharik. Avec Andrei Bartenev et l’artiste Vova Perkin, les participants du festival ont crée une collection «art-trash».

Au festival, chaque participant avait le sourire au visage. Après tout, le plaisir et la joie sont toujours liés aux ballons.

Количество просмотров: 52
Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×