>
Là où il y a du bon

Là où il y a du bon

Мы и мир

Ecrit par Karina DRYNKINA le 23 juin 2019

Pendant longtemps, j’ai considéré mon Belgorod natal ennuyeux. Il me semblait qu’il n’y avait nulle part où aller et rien à voir. Mais tout le plaisir était proche! Peut-être vous avez simplement besoin de regarder en arrière, de prendre un nouvel itinéraire inconnu ou de regarder la ville à un moment différent de la journée. Je veux partager avec vous mes endroits préférés à Belgorod, qui pour moi ne peuvent pas être comparés à aucune beauté du monde.

L’un de mes endroits préférés est la plate-forme d’observation située à proximité du monument à Vladimir le Grand, haut de 22 mètres, qui s’élève au-dessus de la ville, sur le versant nord de la montagne de Kharkov. Près de là, se trouve un pont piétonnier en verre et béton qui mène à une plate-forme d’observation avec une horloge florale et une sculpture appelée «Rêve», connue sous le nom de «Fille aux bulles de savon». C`est mieux de visiter ce site dans la soirée. Il offre une vue magnifique sur la nuit étincelante de Belgorod. Les lumières des lampes, la lueur des phares et la lumière des maisons créent une atmosphère incroyable, tout bouge, et vous pouvez observer ce qui se passe depuis le sommet à vol d’oiseau dans un calme absolu. A propos, des jumelles de visionnement étaient récemment installées là!

L’aéroport de Belgorod. J’aime cet endroit pour les émotions. Il suffit de regarder les personnes attendant leur vol ou la rencontre tant attendue avec des parents! Les yeux des voyageurs scintillent, un sourire ne quitte jamais leur visage. Combien de tendres câlins et de larmes de bonheur s`est vu a l’aéroport! Ici les gens sont sincères.

C’est probablement la raison pour laquelle cet endroit est si attrayant.

Le pont des amoureux et le parc verdoyant près de l’Université d’Etat de Belgorod, le terrain de jeu près du complexe sportif «Svetlana Khorkina». J’aime y passer du temps en été! Je m`assis au bord de la fontaine et écoute le son de l’eau pour ressentir toute la paix et la connexion avec la nature. Tout est beau ici … Chaque lanterne, chaque fleur est charmante à sa manière. Cet endroit vous permet d’oublier vos problèmes, de voyager dans un autre monde et de rêver.

Mon amie et moi, nous allons au café “Komode” tous les vendredis. Nous prenons une grande tasse de café au lait au caramel et parlons pendant des heures. On rit, on rigole, on ne pense pas aux autres. L’atmosphère du café est un élément important des réunions chaleureuses. Assurez-vous d’y aller jeter un coup d’oeil!

Ces endroits font la particularité de Belgorod. Il est pour toujours dans mon coeur.

Количество просмотров: 69
Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×