>
OKSANA FEDOROVA: «ON M’A OFFERT DES CHOSES DIFFÉRENTES: DES BOUQUETS DE FLEURS, DES LIVRES DE FRUITS, MAIS LE BOUQUET DE SAUCISSON M’A ÉTÉ OFFERT POUR LA PREMIÈRE FOIS»

OKSANA FEDOROVA: «ON M’A OFFERT DES CHOSES DIFFÉRENTES: DES BOUQUETS DE FLEURS, DES LIVRES DE FRUITS, MAIS LE BOUQUET DE SAUCISSON M’A ÉTÉ OFFERT POUR LA PREMIÈRE FOIS»

Мы и мир

ECRIT PAR ANDREI KARPOV LE 21 NOVEMBRE 2018

Le 17 novembre, un concert de la charmante actrice, chanteuse, animatrice de télévision Oksana Fedorova et du chanteur d’opéra Dmitry Galikhin a eu lieu dans la ville de Kostroma.

C’est à Kostroma que les artistes ont décidé d’effectuer la première représentation de leur tournée de concerts pour toute la Russie «Musique de l`amour».

«Nous honorons les villes situées sur la Volga. Elles sont remplis de force, de l’esprit russe », souligne Dmitry Galikhin.

Il y avaient tous les types de chansons au concert. Il y avait des romans tendres et spirituels et un opéra soul, qui ne laissait personne indifférent.

Les citoyens de Kostroma, qui ont assisté à l’événement, ont pu voir une danse lente parfaitement interprétée par Oksana et Dmitry. Se déplaçant facilement d’un pied à l’autre sur la scène, avec leur danse, ils ont forcé le public à réfléchir aux actions du destin. Sur la question du bonheur.

Les stars mondiaux de la pop ont interprété l’opéra en live. Le public a réussi à écouter un piano et un violon merveilleux.

Ici, quelque commentaires qui etaient écrits par les citoiyens de Kostroma sur les réseaux sociaux:

«Dommage que tout se soit terminé si rapidement et soudainement… Je voudrais encore les écouter. Nous espérons les revoir encore une fois. ”

Après le concert, l’équipe du programme “Zvezdomaniya” a réussi à parler à Oksana Fedorova.

Cette fois-ci, les rédacteurs en chef ont formulé des questions inhabituelles, et même étranges. Quel genre de questions? Il sera possible de le savoir très bientôt, après avoir vu le reportage en décembre sur le portail Internet YNPRESS.

À la fin de cette rencontre, le présentateur Andrei Karpov a offert, au nom des partenaires du programme, des cadeaux à Oksana: un badge avec une chouette duveteuse du Studio Photo, une belle fille cousue par l’agence Coraline, l’artiste a d’ailleurs appelé la fille Kostroma. Un bouquet de produits carnés provenant de l’usine de transformation de viande de Kostroma a également été offert. Le dernier cadeau restera longtemps dans la mémoire de la chanteuse.

Количество просмотров: 42
Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×