>
«OU QUE VOUS ALLIEZ, VOUS TROUVEREZ (LE MARIAGE DE BALZMINOV)» OU DES IMBECILES ONT TOUJOURS DE LA CHANCE ..

«OU QUE VOUS ALLIEZ, VOUS TROUVEREZ (LE MARIAGE DE BALZMINOV)» OU DES IMBECILES ONT TOUJOURS DE LA CHANCE ..

Мы и мир

Ecrit par Ilya LOBOV le 29 mars 2019

Le 29 mars, le théâtre historique de Kostroma “RYAD”, a présenté aux spectateurs- participants au rassemblement culturel “Minimum culturel”en Russie, la pièce de théâtre d’ A.N. Ostrovsky «Où que vous alliez, vous trouverez (Le mariage de Balzaminov).»

La salle MBU «Renaissance» a supprimé la barrière entre le public et les acteurs en raison de l’absence d’une scène traditionnelle. Le nombre minimum de décorations (une table, 2 chaises et un banc) a permis d’inclure le public dans ce qui se passe. Et le public a sincèrement sympathisé avec Mishenka Balzaminov, qui a «reçu la ceinture» de sa mère, et à trois acteurs qui devaient tomber sur le sol pendant la pièce, et ils l’ont fait avec un grand enthousiasme.

Je voudrais en particulier mentionner le travail de l’ingénieur du son, qui a été brillant. La musique thèmatique a été idéalement choisie, le volume, l’acoustique de la salle, bien sûr, ont enveloppé le spectacle.

Les costumes reposaient parfaitement sur les héros de la pièce, aidant à déterminer le niveau de richesse de la population de la ville de province.

Une découverte étonnante du réalisateur a été «l’appel au banc», qui, dans la dernière partie du spectacle, a été perçu comme un élément de la maison et de la famille Balsaminov.

Je ne raconterai pas l’intrigue, mais l’image d’un naïf Balzaminov était réussie, surtout quand il dit: «Si j’étais roi, j’adopterais une loi pour que les riches épousent les pauvres et que les pauvres épousent les riches; mais quiconque désobéit receverait la peine de mort. » Et dans cette phrase, est tout le héros: le moyen de sortir de cette situation difficile de la vie, il y voit dans un mariage favorable. Tout va bien, cependant, après avoir poursuivi deux lièvres (épouses potentielles), il reste avec une riche veuve d’âge mûr, qui organise également sa vie. «Où que vous alliez, vous trouverez» ou «Les imbeciles ont toujours de la chance.»

 

Количество просмотров: 194
Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×