>
LA MALADIE N’EST PAS ENTRAÎNÉE POUR CONTINUER A VIVRE

LA MALADIE N’EST PAS ENTRAÎNÉE POUR CONTINUER A VIVRE

Мы и мир

Ecrit par Alyona Teplikh LE 15 MARS 2020

Le 14 mars, au Palais de la culture de Perm «Goznak», a eu lieu un festival caritatif «Ensemble», organisé par l`organisation de l’éducation inclusive «Ensemble».

Même avant l’événement, vous pouviez acheter un billet de loterie pour tenter votre chance à la loterie et tenter de gagner des certificats, des bonbons et un aspirateur. L`argent récolté est allé à la charité.

Des ateliers de création et de danse ont réuni des enfants et des parents enthousiastes. L’attente du concert de faisait dans une atmosphère joyeuse.

Avant le concert, le tirage tant attendu a eu lieu. La famille qui a fait le plus de dons à une œuvre caritative a reçu la moitié des cadeaux. La salle a été etonnée par une telle chance.

Le concert a commencé. Les histoires de familles avec enfants handicapés ont touché et montré que la maladie n’est pas un obstacle pour des personnes fortes et motivées. L’équipe de cheerleading inclusive «SH» s’est produite sur scène. Les pratiquantes ont effectué des figures acrobatiques incroyables au rythme de la musique. Le concert n’était pas sans invités: des danseurs professionnels de Perm ont montré leurs talents et ont surpris le public.

La salle a particulièrement applaudi à la fin du concert. Tout le monde en est sorti avec le sourire aux lèvres, un bagage d’impressions et la pensée que tout est possible: l’essentiel est de travailler sur soi! 

Комментарии (0)
×

Авторизация

E-mail
Пароль
×

Регистрация

ИМЯ,
ФАМИЛИЯ
Дата 
рождения
Регион
E-mail
Пароль
Повторите пароль
×
×
×